Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
1 mai 2007

Un peu de publicité...

cybernation

Mercredi 2 mai à 18h, je coanime l'émission "Cybernation" sur Radio Umh.
Je parlerais entre autre des loisirs créatifs et ce en présentant le Blog de Bubble Canelle...Soyez à l'écoute, surfez sur http://radio.umh.ac.be/Accueil/Accueil.html , cliquez sur écouter en direct et tapez comme nom d'utilisateur et comme mot de passe: radioumh!
A demain les petits loups!

Publicité
Commentaires
C
good share, great article, very usefull for us...thanks!
L
Un petit coucou à l'autre petite belges des Créatives! ;)
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
U
Buuuh je vais pas pouvoir écouter je suis pas là
B
Youuuh, la classe! Je vais pas rater ça alors!<br /> Bises
Publicité
Publicité