Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
9 août 2007

Huizingen

Dimanche passé, il fesait tellement bon (31°) que nous sommes allés, avec des amis et mon choubi, à Huizingen, près de bruxelles. Là bas, il y a un parc fantastique où l'on peut jouer au tennis, foot, mini golf, faire du pédalo, il y a des animeaux et le meilleur pour la fin, une piscine en plein air!!! Le pied par cette chaleur étouffante!
J'ai donc fait du pédalo (mais j'ai pas pédaler moi!lol), un peu de badminton, de la piscinade et beaucoup de bronzette...Hihihi
C'était une chouette journée!!!
Voici un aperçu du parc en question:

huizingen   huiz  hui

Désolé pour la qualité des photos mais elles viennent d'un site...Moi je n'ai fait que des photos de nous en bikini, je m'abstiendrais donc de les mettre...:D

Publicité
Commentaires
M
ca a l'air bien tout ca lol. Je connaissais pas personnelement
Publicité
Publicité