Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Penelope Jolicoeur à Bruxelles!

Oui oui...Elle vient pour une scéance dédicasse!!! Personnelement, je suis totalement fan de cette miss (ou plutôt de ce qu'elle fait!) et j'ai trop envie d'allé la voir en chair et en os!
Et aussi d'acheter son livre et de le faire dédicasser tant qu'on y ai...^^

Je propose à celles qui sont également fan de se joindre à moi pour une escapade bruxelloise!
Elle y sera la 15 février de 17h à 20h à la Libraire Tropismes (Galerie du Roi).

Qui est partante?

Et pour celles qui ne connaissent pas encore c'est par ici: http://www.penelope-jolicoeur.com/

banniere

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité