Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
16 février 2008

J'ai été taguée

Voici le règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

J'ai été taguée par: http://princessekitty.canalblog.com/ et par http://alinekitty.canalblog.com/

1) Il faut que je dorme minimun 8h par nuit sinon je me sens mal!
2) J'ai des bouffée de chaleur quand je met du mascara (parce qu'il se met jamais comme je veux!) et ça me prend 15min!
3) J'ai un esprit hyper enfantin
4) Je suis toujours en retard à mes rendez-vous
5) J'adore manger! Surtout ce qui est bien gras!
6) Le 16mars je pars 3semaines à Malte!

Voilà, bon c'est peut-être pas des choses si importantes que ça, mais je vois vraiment pas quoi dire d'autres alors...

Je tague:

- Mel
- Melissa
- Hermione
- Kittylove
- Kittyelokitty
- Ceciloune

Et puis toutes les autres!

Publicité
Commentaires
H
mdr , je crois que pour l'esprit enfantin .....on est pareil hé !!!!!!
M
J'ai reçu ce tag aussi ;-)
Publicité
Publicité