Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Suite du concours....

images

...Ou plutôt "malheureuse suite du concours"...Et oui on a perdu...SNIF SNIF.
Ils n'ont pris que 5 groupes sur 10 pour poursuivre l'aventure...Je ne vais pas faire la mauvaise langue tous les groupes qu'ils ont choisis le méritait (Sauf peut-être un...Hum...)
Bon çava j'avoue on est plus "soulagées" que tristes..., beh quoi c'est beaucoup de travail tout ça et ça laisse peu de temps pour le reste!!! (du coup toutes mes créations sont dans un état latent...)
Mais je tiens cependant à préciser que le jury nous a dit qu'il avait aimé  notre idée c'est juste que niveau présentation et travail fournis (étude de marché, environement,...) c'était pas trop ça...Tutulututu...

Soit je ne regrette vraiment pas d'y avoir participé...Oué on a même gagné un "bon" pour une journée gratuite dans un centre de fitness + une clée usb ouuuuhouuuuuuu....

Nos t-shirt nous auront pas portés chance longtemps,...(j'aurais peut-être pas du le laver...???)
Qui le veux?????????????????

Publicité
Commentaires
L
Coucou je viens de découvrir ton blog via celui d hermione, désolée pour ton concour mais ne baisse pas les bras!ton blog est trop mignon et rigolo, a bientot j espere bisous
H
rhaaa , dommage mais une défaite ne veut pas dire que rien n'est bon , c'était pas le moment , c'est tout ...faudra recommencer ....où aller voir ailleurs ...il y a peut-être une autre chance ailleurs ...
M
Au moins tu auras essayer c est super ce que vous avez fait puis ca vous donne une certaine experience et c est comme qu on apprend.<br /> Mais comme tu dis maintenant tu auras un peu plus de temps pr d autres occupations.
E
C'est pas bien grave si c'est un soulagement, ça veut dire que vous doutiez un peu et que vous n'étiez pas encore vraiment prêtes. <br /> <br /> Mais, une revanche, ça vous dit ? <br /> Car si c'est le cas, faudra retenter l'expérience, autrement peut etre. <br /> <br /> Moi, j'aime bien vos créas.
Publicité
Publicité