Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Avant-Après...

AVANT...

Petite boîte en bois franchement bof-bof!

htt__25_

                                  APRES....

                             PIC_0004 PIC_0003

C'est déjà un peu mieux, non?

PS: j'ai plein de petits trucs que j'ai fait pour le marché de noel à poster mais plus de piles pour l'appareil grrrr...Mais ça sera bientot là promis!

                              

Publicité
Commentaires
J
trop cool ce truc ! :D
A
rooh quel changement ya pas a dire !! J'aime beaucoup !
A
c'est vrai que les petites belges se font rare lol<br /> merci d'etre passé sur mon blog.<br /> la boite effectivement changement total et moi qui adore le vert je peu te dire que c'est tres reussi j'adore c'est trop trop beau<br /> kisssss<br /> alain
B
Coucou Lytha !! Les huiles essentielles tu peux trouver ca dans les magasins d'aliments ou de produits naturels. Moi j'en ais un dans ma ville,il est vraiment immense. J'y trouve de tout. Tu as juste a faire une petite recherche! :) Elle est mignonne ta boite verte! Allez, bonne journée, j'ai un cours dans 25min.(beurk) Bisous!
H
ohhh yesss ! c'est pas pareil hé , purée !!!
Publicité
Publicité