Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Les bwateu's

J'ai des piles pour mon appareil photo! Je vais enfin pouvoir vous montrez tous ce que j'ai déjà fait pour le petit marché...héhé tout d'abord les bwateu's:

La bwate "double face"

PIC_0003      PIC_0004

La bwate "Champignon"

PIC_0005  PIC_0006

La bwate "à perles"

PIC_0007  PIC_0008

La bwate "pépites d'or"

PIC_0011  PIC_0012

La bwate "chic"

PIC_0010

Alors elles sont pas cool mes bwateu's???? Et je n'ai pas encore exploité celle de la brocante! (à suivre...)

Publicité
Commentaires
U
J'adore la boite champignon ! Merci pour ton commentaire !
J
la boite chic est trop bien :D
B
Ohh la jolie boite avec la plume!! ;o))
M
Tu as bien été inspiré je trouve.Ma prefere c est la derniere ;)ce qui veut pas dire que les autres sont pas bien au contraire hi hi hi
Publicité
Publicité