Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Premier Coli Nsp envoyé!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster ces moments-ci et pour cause, je m'activais à la préparation des colis de nouel! (4 petits colis à confectionner)

Et voici le premier, tous ces jolies paquets sont à présent en route vers le Canada!
Ils sont partis rejoindre ma NSP Belleza...

*************PIC_0019************

J'èspère qu'il te plairont Cath!

(Demain envoi du Colis de noel de Melissa)

Publicité
Commentaires
B
wiiii ^^ !! J'ai bien hâte de voir tout ce que tu m'a envoyé....J'suis impatiente !!! Bisous
J
héhé j'espere que ça lui plaira ^^<br /> elle a été gaté en tout cas :D
Publicité
Publicité