Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Soldes : Chapitre I

Alors voilà hier et aujourd'hui j'ai fait quelques boutiques...Et voilà le resultats :

PIC_0018 PIC_0020

==> Long pull (Dod), Veste noir (H&M), Gilet et Jupe bleu (Jbc)...

Je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant, mais faut dire aussi que je n'ai pas fait bcp de magasins...Bé oui j'étudie moi hein!

Sinon dans la boulangerie en face de chez moi, à mon grand étonnement,  j'ai vu ça et j'ai été obligée de l'acheter!!!

PIC_0012 une "tirelire" Hello kitty si ça c'est pas chou!

Et puis y'a aussi ça que je devais vous montrez:

PIC_0011 Le "pack" mon Petit Poney!!! Même que c'est mon chéri qui me l'a payé na!
                                      J'ss trop fan ! emoticonhampster07

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu de la chance tu as trouve plein de truc au solde moi pas. Ah oui! j'ai un nouveau sac mais lui n est pas fait par moi(il tiendrais surement pas longtemps lol). Dés que j'aurais fait tout mes achats je te montrerais les photos :)
J
aaaaaaaa trop cute
Publicité
Publicité