Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Ouééééé encore un colis reçu!

Colis de MELISSA ma super meilleure coupine de net niaaaaaaaaah!

Trop contente quand j'ai vu ce colis qui tombe à pique ==> Période d'exam's j'avais bien besoin d'un petit qql chose pour me remonter le moral!!!!

Voici ce qu'il contenait:

hu__3_

- 2 bougies (une faite par elle-même, elle est fortiche hein!)
- 1 savon qui sent trop bon même qu'on a envie de le manger
- 1 truc pour la porte (je sais pas trop quel nom ça porte???? Fait par elle!)
- 1 porte noeunoeuf avec des étoiles (qu'elle a aussi joliement décoré)
- des bietumes (bonbons namurois) trooooooop trooooop bon!
- des serviettes
- et une jolie carte

En tout cas ma belle merci pour tout ça, depuis le temps que je l'attendais celui là uhuhuh il m'a fait fortement plaisir (et pê que c'est lui qui m'a porté chance pour mon exam tiens!)

Un gros bisous à toi mélisouilllllle ahahah (à tout de suite pour un mail héhé)

Publicité
Commentaires
M
Il en manque même 2!!!!<br /> Et il en manquerait plus si seulement j'avais pas mal aux dents grrrr
M
si vous regardez bien dans le sachet de bietrume vous verez qu'il en manque deja un lol.<br /> P.S.: je remets un message pcq celui de tantot ne s est pas mis
M
Ah je suis heureuse que ca t'ai fait plaisir.<br /> Ben moi je me suis déja dit que je prendrai ton "porte clef" avec mon pour mes examens. :)<br /> Et j espere que ca t aura porte chance. <br /> Je ne sais pas non plus comment l'appeler au faite porte quelque chose loll.
Publicité
Publicité