Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Test transmis par Belleza

C'est la mode en ce moment ce genre de petit test, j'en ai déjà vu plusieurs...Et voilà qu'aujourd'hui c'est à mon tours d'y répondre...Ma nsp Belleza me l'a fait passer.
Alors voici les 5 choses que vous mourez d'envie de savoir à mon sujet ^^

1. Je suis une fan des Quick et Mc do, oui je sais c'est honteux, surtout quand on sais comment tout cela est préparé niaaaa...Mais même avec ce que je sais, j'arrive pas à en être dégouté (du coup Hop 5kg en plus!!!) C'est grave docteur?

2. Ma maman = Ma meilleure amie (oui avec jess quoi uhuh)...Je n'arrive pas à faire qqle chose sans savoir si elle sera d'accord avant...Toujours besoin de l'entendre me dire je t'aime ou toujours besoin qu'elle vienne me faire signe à la porte quand je pars (pour la journée je précise ou même pour 1h)...Bon je suis pas une fille expetionnelle, il m'arrive de lui mentir, mais je culpabilise super fort après...On a pas encore coupé le cordon...Et puis je veux pas qu'on le fasse Ze l'aime ma mouman!

3. Je suis née en France, en Haute savoie (Annemasse plus précisément), hé non je suis même pas une vrai petite belge! Même que j'ai vécu là bas jusqu'à mes 6 ans puis on est venu habiter en Belgique (histoire de famille), oui parce que toute ma famille habite ici!

4. Je suis pas encore sorti (ou j'y suis rerentrée) du stade de l'enfance...J'adore les dessins animés, les jouets et même que si j'avais quelqu'un pour le faire avec moi je jouerais encore aux barbies! uhuh

5. Je rêve d'aller à New York (même que pê je vais y aller en septembre!), mais bon je ne sais pas aligner 3 mois en anglais (rooh la honte!)

Voilà vous savez maintenant mais n'allez pas le repeter partout hein!!!

Je passe le relais à Melissa, Angi, Oriane et puis à toutes celles qui veulent le faire!!!

Publicité
Commentaires
A
Okay okay je prend le relais .... et euhh c'est bien de garder une âme de gamine
M
mais de rien ma belle. Après j'ai pas arrete de penser aux autres trucs que j'aurai peu mettre lol. Comme quoi j ai plein de truc a dire moi
B
Jai entendu dire que le Quick cetait degoutant lol (ben..d'un point de vue nord americain hehe)<br /> <br /> Moi aussi je veux que mes cheveux soient longs longs longs !!! :)) Je vais mettre un post sur mon blog si tu veux pour aider les cheveux a pousser ;o) (recettes etc..)<br /> Bizouu
M
Merci poulette :)<br /> <br /> Et moi je crois à dracula!!!! J'ss sure il a vraiment existé si, si...<br /> Et puis aussi je vais laisser pousser mes cheveux long,long,long mais ils ne poussent pas gniaaa :(
M
1) Quand j'étais petite je voulais faire dentiste a la télévison ben maintenant je me dis on aurait du m'écouter au lieu de rire de moi. Vue que la télé-réalité tient une grande place dans notre vie maintenant, on aurait été riche.<br /> <br /> 2) Je suis une grande rêveuse je pense que tout le monde il est beau et gentil. J'aime me croire dans un film loll. Mais bon je sais qd même savoir ce qu'est la réalité et la fiction loll.<br /> Je ne crois qd même pas a dracula...<br /> <br /> 3) J'ai décidé que je me laissais pousser mes cheveux jusqu'au fesse au moins puis un jour je les recouperais. J'ai toujours rêver de les avoir longs. Le mois prochain je vais qd même leur faire une petite coupe.<br /> <br /> 4) Je suis une fan de bleu turquoise si je m'écoutais je m'habillerais tout en bleu tout le temps été comme hiver. Mais bon mon homme dit qu'il a une overdose de bleu lol.<br /> <br /> 5) J'ai rongé mes ongles jusqu'à l'âge de 20 ans et un jour j'ai dit a mon homme tu arrêtes de fumer et moi de les ronger. Ben moi j'ai réellement arrêter mais lui a repris quelque mois après. J'aurai du parier un pactol, j'aurai été riche n'empêche lol<br /> <br /> P.S.: jean est encore sur son ordi alors j'ai pris le temps de répondre ma belle
Publicité
Publicité