Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Mes petites créa du moment...

Les feutrines:

yo__5_

Fraise, glace et muffins miam bien inspirée :)
(sans oublier la petite grenouille mais bon elle je ne la mange pas c'est trop cruel!)

Les badges :

yo__8_

(Désolé pour la photo mon appareil est trop nul, mais croyez moi ils sont chou et encore très appétissants!)

Les tites pinces à cheveux :

yo__14_

Et la Boua-Bouate :

yo

( Petite custo d'une bouate à café en métal, la bouate pas le café!)

En cours: Custo sac, jupe et blouse...:)

Publicité
Commentaires
N
jadore tes créa en feutrine !!
M
C'est très joli ce que tu fais !
L
J'adore les ptits badges ronds et les bidules en feutrine!!!
A
Moi qui suis aussi fan de la nourriture en feutrine je trouve ta glace en cône trop chou ^^ j'en avais fait une moi aussi !
A
Wahouuu , il sont trop mimimignon tes ptit truc en feutrinee , jadore la fraise et la grenouillee ^^ , ouuhh et tes badges et tes pince .... jadore ... c 'est tout jolie tout sa !!! =)
Publicité
Publicité