Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
11 février 2007

Girly SWap

J'ai reçu mon colis du Girly Swap, je suis trop heureuse!!!!!
Déjà parce que ce qu'il contenait était super et puis aussi parce que c'est l'as de pique qui l'a réalisé et que bé j'adore ce que fait cette petite demoiselle, j'étais déjà passé sur son blog et j'adore ces créations et puis comme le hasard fait bien les choses, c'était elle ma swappeuse :)

Voici ce qu'elle m'a envoyée:

aspikaspik__5_aspik__3_

Bon les photos sont pas top mais en bref il y avait, une pochette (qu'on voit d'ailleurs), un coeur à susprendre, des autocollants (que j'adore), un petit carnet tout kawaii, un vernis HK et un kitkat mais attention du japon!!!

Mille fois merci...Gros bisous ma swappeuse :)

Publicité
Commentaires
L
Hello. Je voudrai savoir si tu as recu ton love-swap ? <br /> Merci de me répondre sur mon mail (lanylane@msn.com)
C
C'est vraiment tout mignon!
H
wouwouuu , c'est chouuuuuuuu !!!
L
coucou! je suis super contente que tout te plaise, et contente aussi d'avoir réussi mon premier swap (qui est loin d'être le dernier...).<br /> à bientot! marine
Publicité
Publicité