Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
28 février 2007

Swap Love

Je m'exuse sincèrement...J'ai délaissé mon blog ces derniers temps...Honte à moi!!!
Cela ne se reproduira plus (enfin j'essairais qu'il en soit ainsi)
Sur ce, voici ce que j'avais reçu pour le love swap...(je sais, ça remonte à loin...), je l'ai donc reçu le 14 février comme prévu pour la saint valentin :)
C'est Magalie qui me l'a envoyé, voici ce qu'il contenait:

PIC_0007PIC_0008

Une magnifique tasse "love" et sa bouate, une paire de gants et des chaussettes assorties, une bougie rose avec des tits coeurs dedans et un carnet rouge...J'adore, merci beaucoup, tu as vu juste, tout à fait mes gouts :)

Merci a toi ma Belle (et désolé pour le retard sur mon blog...)

Son blog: http://magali13.canalblog.com/

KISS

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité