Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
31 mai 2007

Quoi de 9 ?

asiatikfeASIA SWAP envoyé...Avec du retard pour pas changer...Désolé!
                     J'espère qu'il plaira quand même...
                     Je dis plaira car je l'ai envoyé il n'y a pas très longtemps,
                     j'attends donc les nouvelles de ma swappée...

fhtj

        Et puis voici ce que moi j'ai reçu pour l'ASIA SWAP....

fggy

           fe Un baume à lèvre (fait maison je suppose...) et deux belles serviettes!
          Je remercie mille fois ma sauveuse Thomaelle, merci sans toi je n'aurais eu!
          (Ma swappeuse m'ayant apparement  oubliée)

             ==> Son blog: http://secretsdefee.canalblog.com/

fgh

sac  J'ai également reçu un sac de la part de Crystal en remerciment
                 pour le SWAP D'AVRIL!
                 Regardez-moi ça comme il est beau!
                 Un grand merci à toi aussi, je ne méritais pas autant...

    ===> Son blog: http://leblogdecrystal.canalblog.com/

yui

                                      fleurl


fleurVient ensuite le FLOWER SWAP,... voici ce que je posterais demain
       (en retard bien sur!)
        Pour ce swap, j'ai envoyé un colis assez petit, un peu trop à mon gout,
        c'est pourquoi je me suis engagée à renvoyer une deuxième partie dès
        que mes examens seront finis...
        J'ai quand même tenue à envoyer un petit qql chose pour que ma swappé
         ne soit pas en attente pendant un mois!

FLOWER_SWAP

          Pour ma part, je n'ai pas encore reçu mon colis,
         mais étant donné que j'ai moi même du retard,
         je comprends très bien les autres! Bisous à ma Swappée si elle passe par ici.

                                 huiop

tricoteEn cours, le SWAP CREATIF...
           J'ai également du retard pour ce swap, mais je m'active,
             il devrait être envoyé mardi...Je sais c'est tard mais je peux pas faire mieux...
             Je commence mes examens lundi, je suis en pleine période de révisions!

hamtaro__2_Un petit bout de moi,...Nouvelle manucure:

thtrd__3_

K Et puis pour finir, un appel a mes NSP.

Je n'ai plus de nouvelle d'aucune d'entre elles, (à savoir, elles sont 3 )
A part de Melissa mais bon je la considère plus comme une amie que comme une Nsp!
Pour le reste, aucune signe de vie...C'est pas que j'en fait mais bon...
Au cas où vous passeriez par ici les filles faites moi signe!
Je leur enverrais un mail dès que j'ai le temps pour savoir qu'est ce qu'il en ait...
  Si je n'ai pas de réponse, je considererait que ma seule Nsp est Melissa!

Voilà, je pense que maintenant mon blog est à jour!
J'espère n'avoir rien oublié...

Je vais donc m'absentée (plus ou moins) du 04 juin au 21 juin pour cause d'EXAMENS berk!
Souhaitez-moi bonne M¤¤¤¤

revison

Publicité
Commentaires
P
ouh que je suis ravie que tu m'es contactée...enfin évidemment c'est tombé sur le moment où j'avais un gros problème de connexion et pour ça que tu as dus croire que je faisais la morte...enfin bref, je suis là et toujours partante...maintenant tu as mon adresse groschocolat@hotmail.fr et si tu as msn ça sera encore mieux...bisous!!!a trés bientot je l'espère!
C
Bonjour<br /> <br /> Plus qu'une paire de boucles d'oreilles cupcakes earrings! Une!<br /> Maintenant les prix sont affichés avec les frais de port mais sans suivi.<br /> <br /> A bientôt
H
merdoum pour les exams !!!!<br /> que de swaps , dis donc, c'est trop beau tout çà ....et puis j'adore ta manucure !!!! j'aime les jolies mains , je trouve que c'est important !!! va savoir , c'est comme çà !!<br /> bizzz
L
Bonjour petite info je viens de crée mon swap alors si ca t'interesse :<br /> http://swapcouleurchoco.canalblog.com/
C
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour le commentaire.<br /> Alors en fait les frais de port en Belgique sont au même prix qu'en France. Après cela depend si tu veux un suivi ou non. Si tu commandes les boucles d'oreilles cupcake, les frais de port te reviennes à 0,60 euros.<br /> Voilà
Publicité
Publicité