Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
9 juillet 2007

J-5

J'ai vraiment du mal à tenir mon blog à jour...
Alors à chaque fois j'ai du mal à raconter tout ce qui s'est passé dans ma petite vie sans oublier quelque chose.
Je vais essayer de faire ça correctement, alors pour commencer:

Je me suis fais plaisir en m'achetant un petit (grand) lot de perles à Auchan
Les voici:

juio

J'ai aussi fait les soldes, j'ai trouvé quelques petits trucs mais rien grand chose mise à part ce Mp3 que j'adore:

mp3

Voici aussi ma nouvelle couleur de cheveux:

cheveu

Et puis finalement, j'ai vu Melissa ma Nsp pour la deuxième fois samedi...On s'est super bien amusé malgrè ma cousine qui nous a un peu fait courir par tout hein! Mise à part ça ce fut une agréable journée en sa compagnie...Et dès que je reviens de vacance on remet ça!
14192409
Je vous montre quelques photo, qu'on a eu du mal à faire (cause de grimace à chaque photo), mais celles-là me font bien rire (je pense que c'est la première fois que je met une photo où on me voit bien dessus sur mon blog d'ailleurs!)

rosa_et_melromi_rosa_l_otocollanMel_et_l_otocollan
Alors dans l'ordre, Melissa et Moi sur la place de Mons, Romina, moi et "l'autocollant" et pour finir Melissa et "l'autocollant"

Merci à toi d'être toi! 13984292
Je suis super contente de t'avoir rencontrée^^
On remet ça vite hein!
Et voilà j'ai tout dit il me semble...Et maintenant J-5 avant BODRUM ouhououuuu
betty_boop015

Publicité
Commentaires
M
Ta filleule du swap créatif n'a toujours pas reçu ton colis. Je t'ai envoyé un mail. Merci de répondre au plus vite !
M
Ohhh déjà j-5 que ca va aller vite maintenant.<br /> J'ai passé une super journée en ta compagnie et je suis pressée que tu reviennes a namur, comme promis on retournera a la tarterie miammmm.<br /> Puis si il fait beau on ira a la citadelle.<br /> Si on ne se voit plus sur hotmail je te souhaite de super vacance. Profites-en bien.<br /> Bizzz ma belle et merci pour ce gentil petit mot :)
M
Ca te va super bien ta nouvelle couleur. Ca me fait penser que je dois aussi refaire la mienne avant de partir en vacs...<br /> <br /> J-5, tu dois avoir hâte. Surtout que tu es certaine que le soleil sera au rendez-vous. Si tu pouvais nous en ramener un peu, ce serait cool ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité