Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
29 juillet 2007

VACANCES 07 BODRUM

pci__23_ Vue de la Turquie par avion...

Arrivée à l'aéroport de Bodrum    pci__25_

pci__4_   Nôtre hôtel, magnifique...
726! Nôtre jolie chambre....
pci__35_

pci__17_ La piscine,... splendide!
L'autre piscine... pci__43_   pci__45_
pci__69_   pci__54_
Et enfin, la mer et ses sport.... J'ai testé la banane, le bateau et le jet ski!

Voilà, en bref, ce fut de merveilleuses vacances, inoubliables et mouvementées...
J'ai adoré et j'étais triste de rentrer en Belgique!
Vivement l'année prochaine
vacances019

Désolée d'avoir été aussi longue pour rédiger cette article, mais entre le travail, mon amoureux et les études, c'est dur-dur de trouver une petite place pour mon blog...
Mais comme je finis de travailler ce samedi, peut-être ça ira mieux... Enfin bon mes examens commencent le 21 aôut donc...
A plus les amis!

Publicité
Commentaires
P
moi aussi g beaucoup aimé la turquie
M
encore des photos encore lol.<br /> Vivement qu on se voie ma belle
M
Ca fait rêver... Je me vois bien sur un transat au bord de la piscine... Allez, plus qu'un mois et moi aussi je serai en vacs ;-)<br /> <br /> Ca a été ton retour au boulot? Pas trop dur de se lever? <br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité