Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Hihihi Mille merci à Camille!!!

Colis_camille
Voici donc le premier échange "nspien"  avec ma nouvelle nsp Camille.
Je tiens vraiment à te dire bravo et un grand merci ma belle!
Tu as vraiment su cerner mes goûts...J'ai tout adoré!
Je te dis également chapeau pour les boucles d'oreille "ruban" (au milieu), c'est une idée simple mais tellement chouette, elles sont géniales, ça me donne envie d'en faire plein pareil!
Je vais pas détaillé le contenu du colis étant donné qu'on le vois très bien sur la photo et que j'ai une seule chose à dire sur l'ensemble: SPLENDIDE!
Merci beaucoup et ne t'inquiète pas, je ne t'oublis pas, je t'envoi le tiens au plus vite

Publicité
Commentaires
M
Mes mails concernant ta filleule du swap créatif restent sans réponse; est-ce normal ? As-tu bien envoyé ton colis ? Réponds-moi au plus vite STP !
L
Et bien, tu as été gatée! ^^
P
ahlala, je suis bien contente que ça t'ai plus...vivement mon tour lol...décidement ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton blog et je regrette bien car j'ai raté pas mal d'épisodes...mais je rattrappe...promis!
Publicité
Publicité