Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Bonjour...

Juste un petit poste pour dire que je n'ai pas redisparu... J'essai juste d'étudier un peu...
J'ai examen du 22 au 25 janvier alors... Enfin voilà... Comme je ne fais rien grand chose à part étudier, je n'ai pas trop de sujet pour un post du coup, je m'abstient... Ne vous inquietez pas en tout cas, et souhaitez-moi Bonne M****!

BISOUS

etudi

Ps: J'ai mis des "post-it" avec mon nouveau programme photo pour cacher les têtes...Je trouve ça marrant ^^

Publicité
Commentaires
L
Bon courage!!
H
hihi , t'as raison , c'est marrant le cou des post-it !!! ^_^<br /> Bonne révisions alors ...et M..... !!! 0_0
M
Bonne mer*** ma belle, je penserai à toi
Publicité
Publicité