Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Pourquoi le DODO?

Lytha_sommeil

Alala c'est dur dur la vie de grand!!!
Faut se lever tôt, faut allé à l'école, faut travailler, faut netoyer,....Ya pas assez d'heure dans une journée pour trouver le temps de tout faire et de consacrer un bout d'heure pour ces bidules!!!!
Qu'est-ce que j'aimerais ne pas connaitre la fatigue...Imaginez tout ce qu'on pourrait faire si on ne ressentait pas le besoin de dormir...Fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est la vie...

Publicité
Commentaires
J
ça c'est sur !! je manque de temps moi aussi grrr<br /> je peux plus bricoller tranquille snif !<br /> <br /> pour repondre à ton gentil comm sur mon blog ^^, les salons de loisirs creatifs, c'est souvent assez cher, mais ça depends aussi pour quoi, on peut aussi faire des affaires ! et puis generalement on passe un bon moment ! moi j'ai rencontré des gens avec qui je parle sur internet, c'est vraiment une super occasion et une bonne experience ! et pour repondre à ton autre question, une NSP c'est une correspondante à qui tu prepares un colis de crea (+ petits trucs achetés), au debut il faut remplir un questionnaire, et chercher quelqu'un qui a les mêmes gouts que toi, ou même centre d'interet, et à partir de cette fiche, tu lui prepares des suprises ^^. Le mieux c'est que tu ailles sur ce blog: http://jeveuxunensp.canalblog.com/<br /> <br /> à tres bientot ^^ j'espere que mon message va te servir, si tu veux une NSP, tu prends le questionnaire, et tu le mets sur ton blog, ou sur les forums, etc...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> en tout cas je te le conseille, mes deux NSP sont devenues de vraies confidentes, je m'entends trop bien avec elles ! ça a vraiment créé deux amitiés
Publicité
Publicité