Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
5 octobre 2006

A la recherche d'une Nsp...

Moi aussi j'aimerais bien avoir une NSP!!! Alors voilà je tente ici au cas où...(mm si j'ai deja mis ce questionnaire sur un forum...)

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses


1. quelle est votre situation familiale? J'ai que 19ans alors béh je vis encore chez mes parents (mm si j'aimerais prendre mon
indépendance!!!) mais bon je suis fille unique alors mes parents ont du mal à me lacher! Wink



2.pratiquez-vous une activité manuelle? J'ai tout plein tout plein d'idées mais il me manque le temps!!!! Sinn j'adore dessiner, faire
des bijoux en perles, j'ai testé la fimo mais c'etait une première et bon on peut pas dire que
c'etait réussi (ça à bruler Embarassed ), j'aime la custo et la décoration! J'aimerais bien tricoter
mais ma maman à pas trop le temps pour m'apprendre Crying or Very sad

3. quelles sont vos couleurs préférées? Ca dépend de mes humeurs du jour (héhé) mais bon en général ça tire vers le rose, le bleu,
ou le noir (le vert et le mauve aussi ça dépend du contexte...)


4.quelle est votre matière préférée? Je crois pas que j'en ai une particulière, en bref j'aime pas ce qui pique!

5.quels sont vos loisirs? Mon copain (qui prend une grd partie de mon tps), internet, les série tv, depuis peu mes créations, et
MANGER ahah Miam les bonbons Very Happy

6.collectionnez-vous un objet quelconque? Non j'ai une tonne de carte "postale" publicitaire mais j'appelle pas vraiment ça
une "collection"

7.quels sont vos goûts culinaires? Oulala alors: les mc do et compagnie en passant par la bete friterie, le resto chinois miam-miam,
les pâtes, les pizza,...Et alors tout les petits gateaux chocolat, fraise...Bonbons, chocolat, muffins,
sucette,......Et les chips!!! En résumé je pense que c'est tou ce qui fait grossir Embarassed

8.quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Noix de coco, fraise, vanille,...a peu près tout
ce qui ce mange Rolling Eyes. Par contre je deteste la lavande, le muget et compagnie ek!

9.comment décorez-vous votre intérieur? Beh niveau interieur je décore que ma chambre...Alors j'aime tout ce qui est mordene et
de couleur flashy pour bien faire!

10. quels magazines lisez-vous? Les magazines people, le genre 20ans et autres,...Sinon les mag déco, custo,...ça me plait aussi
mais c'est une miette cherje trouve...

11.quelle musique écoutez-vous? La radio (nrj, fun). Mais j'adore Camille!!!! Et les genre de musique dans ce style...


12.avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non Question


13.où vous habillez-vous? Alala les magasins j'adoreuuuh mais en général je trouve mon bonheur chez h&m mais bon je reste
ouverte à tout Very Happy

14. quelle est votre date d'anniversaire ? Le 8décembre Héhé après la Saint Nicolas Very Happy


15.avez-vous des animaux de compagnie ? J'avais un chien mais il est mort Sad , mon amster s'est enfoui, et mon lapin était devenu
sauvage Wink

16.vivez-vous en ville ou à la campagne ? Plutôt campagne mais je suis toujours en ville...(Ecole, copain, ...)


17. En maison ou en appartement ? Mh alors mes parents tiennent un café et notre maison est au dessus mais bon la cuisine et la
salle de bain sont en bas (oui mauvaise disposition!!!) alors beh un peu des deux!!! Mais bon
logiquement on va bientot déménager j'ai hâte!


18.quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Auncun encore, école, école...


19.avez-vous des allergies (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) ? Euh à la poussière mais bon je pense pas que ce
soit important...Héhé



20.aimez-vous les sucreries ? La question!!! Bien sûr j'adore ça, je pourrais me nourrir que de ça, Si, si je vous jure!



21.quelle est votre saison préférée ? Je les aime toutes sans préférence. J'aime le soleil, la neige, la pluie, ...



Publicité
Commentaires
B
Coucou lythia!! Moi aussi je recherche une nsp... donc si ca te dis viens faire un petit tour sur mon blog...;o) Bises !! (ton blog est tres joli!)
D
je voulais savoir si tu avais trouvé ta NSP... parce que moi je serais intéressées pour faire ta connaissance... mais chuis toute jeune, j'ai 17ans<br /> <br /> bizoux !
M
Merci bcp de m'avoir rajouter dans ta liste. Déso pour le moment je n'avance pas bcp mon blog, j'espère que le mois prochain j'aurais plein de truc a mettre
D
Je viens de voir à l instant ton petit message que tu m as laissé sur le blog! excuse moi de ne pas avoir repondu avant mais je viens de rentré. <br /> alors pour repondre a ta question tu peux faire ce que tu veux du moment que c'est une créa perso. et tu as jusque le 30 octobre 2006 pour envoyé ta photo, au dela de c delais tu ne sera pas selectionné. j'espere que tu va m envoyé ta photo rapidement car j ai hate de voir ton talent!!!!<br /> bizzzz....doudy...
J
coucou c'est encore moi ^^<br /> <br /> alors la technique du serviettage, c'est tout simple ! il faut des serviettes en papier, du vernis colle, un pinceau et un peu de temps et d'imagination ^^<br /> <br /> et là tu choisis un support, tu decoupes ton motif, retire les couches en dessous de la serviette, pose ton motif et badigeonne de colle, et tu laisses secher.<br /> <br /> tu peux voir quelques une de mes "oeuvres" sur mon blog hihihi ^^<br /> <br /> bizz
Publicité
Publicité