Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
8 octobre 2006

Petit sondage

?

Je compte participer à un concours où des jeunes doivent présenter leurs projets (je passe les détails si vous voulez plus d'info faites signe je répondrais volontiers)

Sur ce, j'aurais besoin de savoir si vous en tant que "créateurs" amateurs ou pas, ça vous interesserez de vendre vos créations dans un magasin spécialement conçu pour cet effet?

Merci de bien répondre ça m'aidera bcp...:-)

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, je vais aller voir la dame dont je t'ai parlé surement la semaine prochaine, faut juste que je trouve un créneau dans mes horaires de boulot!!<br /> Par rapport aux photos, je veux pas me la péter mais je préfèrerai que tu m'expliques un peu mieux en quoi constiste ton projet et ton concours et qu'est ce que tu comptes présenter exactement.<br /> <br /> Ps je réponds sur les commentaires mais penses à mettre une rubrique "contacter l'auteur" sur ton blog, c'est plus pratique!!<br /> Allez, cao, je te tiens au courant
Z
Coucou, suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog je viens répondre moi aussi à ta question.<br /> Ma réponse n'est pas différente des autres, pouvoir mettre en vente nos créations dans une boutique qui regroupe plusieurs créateurs est trés interessant, mais ce qui est difficile est de se mettre d'accord sur les conditions de vente<br /> (dêpot-vente, achat des créations par le revendeur, marges de vente...) car il faut que le dépositaire comme le revendeur y trouve son compte ce qui n'est pas évident! mais si toutes les conditions sont remplies pour que chacun soit satisfait alors l'ouverture d'une boutique de créateurs est vraiment une super idée!
L
Coucou Mamzelle Lytha<br /> <br /> Je viens de voir ton petit commentaire sur mon blog, merci , c'est agréable d'avoir un peu de visite<br /> Concernant ton sondage, et je risque de me répéter avec les précédentes créatrices, le concept de boutique de créateurs est intéressant, et il y a certainement différentes manières d'aborder la chose.<br /> Soit c'est une personne qui cherche à diffuser les créations de différentes personnes, soit c'est un collectif genre association ou je sais pas, tout le monde y met ses billes, soit c'est du dépôt, soit de l'achat (il faut pas le cacher, ça rassure les créateurs...) Il y a une dame sur Grasse qui vend des accessoires de mode de créateurs, si ça t'intéresse, je pourrai aller chercher ses coordonnées, ça me servira aussi pour précher pour ma paroisse!!!<br /> On reste en contact!?<br /> Cao<br /> Loli
M
Ah !!! ce que c'est une bonne idée !!! ça me dit bien c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà un moment !!! mais seule pour se lancer c'est pas facile !!! je veux bien plus d'infos si c'est possible alors !!! merci de m'avoir fait signe !!!
P
Je trouve que c'est un très beau projet pour mettre en avant la création !<br /> Et je voudrais trouver des boutiques de ce genre plus souvent.<br /> A l'heure actuelle, même à toulouse où j'habite, les petites boutiques sympas de créateurs se font rares et les chaînes de magasin prennent le monopole, c'est dommage...<br /> D'ailleurs en tant que (peut être) futur artisan, j'aimerais moi aussi pouvoir faire connaître les créations d'autres artistes !
Publicité
Publicité