Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Mes bonnes résolutions pour l'année 2007...

kwav29...Beh oui faut bien passer par là...Bonne résolutions ou plutot liste des choses à accomplir cette année
Bon comme je vous ai dit (poste précédent), j'ai déjà rangé ma garde de robe, ce qui n'est pas chose facile, je vous jure!
Alors pour la suite:
- Réussir mon année (beh oui faut bien cette fois!)
- Faire régime (après les examens)
- Aller à New York
- Me mettre à la cuisine: je veux faire des patisserie!
- Faire mes propres savons
- Me mettre vraiment à la couture, fimo, feutrine et autre (m'y investir pour de bon!)
- Etre plus gentille avec maman et papa :) et mon chérie aussi
- Acheter la Super Badge it!
- Laver plus souvent ma voiture uhuh
- Retourner à Paris
- Faire plus de connaissance via le blog et par la même occasion de véritable rencontre
- Et grâce à ça organiser des petits goûter entre "bloggeuse" (beh oui pq pas moi!)
- Déménager!!! (pê bientôt mais tjrs avec papa maman hein lol)
- Arreter de gaspiller des sommes énormes pour téléphoner!!! (couper mon abonnement!!!!!)
- Trouver un petit job
-...

Je continurais pê ma liste plutard mais là je pense que c'est déjà assez, plus j'en rajoute et moins je pourrais la respecter!

Et vous quelles sont les vôtres????

Publicité
Commentaires
A
Moi je n'en prend plus car je ne les réalise jamais.huhu ^^
M
Roh moi aussi j'ai qq bonne résolution mais pas bcp.<br /> -trouver un boulot<br /> -réussir dans mes futures études<br /> -trouver une maison<br /> -me marier pourquoi pas loll (en tt cas on en parle lol)<br /> -faire du sport (dés que j'aurais un boulot pcq la pas de sous)<br /> -me muscler<br /> -et je pense que c est tout loll<br /> P.S.: pas mal l idee des gouters :)
A
- Réussir mon année (beh oui faut bien cette fois!sinon kouic plus de sous)<br /> - Faire régime (après les examens)<br /> - Aller DANS LE SPITBERG ME GELER ET VOIR LES AURORES BOREALES<br /> - Me mettre à la cuisine: je veux faire des CONFISERIES!<br /> - Faire mes propres BOUGIES<br /> - Me mettre vraiment à la couture, FILAGE<br /> - PASSER MON PERMIS<br /> - Retourner à Paris (j'yi habitais)<br /> - Et grâce à ça organiser des petits goûter entre "bloggeuse" (moi naussi je veux les rencontres crea!!)<br /> - Déménager!!! (avec mon chéri l'anne prochaine)<br /> - Arreter de gaspiller des sommes énormes pour téléphoner!!! (CHANGER mon abonnement!!!!!)<br /> - Trouver un petit job qui me prenne pas trop de temps et qui rapporte bcp (le tapin?????? NON!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> SINON POUR REPONDRE A TA QUESTION SUR LE SWAP: EVIDEMMENT ON PEUT FAIRE D'AUTRES CREAS QUE TRICOT BRODERIE, TU PEUX COUDRE (IL YA MEME UNE MAROQUINIERE), LES BIJOUX DE PORTBLE TU PEUX LES FAIRES EN ACCESSOIRE SUPPLEMENTAIRE HISTOIRE DE PAS FAIRE TROP PETIT<br /> VOILA<br /> A BIENTOT<br /> WWW.TECHNOSWAP.CANALBLOG.COM
C
mes résolutions pour 2007 :<br /> <br /> -venir à New York avec toi lol<br /> -être plus gentille aussi<br /> -ranger mes cours hum...<br /> -rester avec le même garçon de 2007 à 2008 ainsi que les années suivantes.<br /> -finir ce que je commence<br /> -manger beaucoup beaucoup et tout le temps<br /> -faire du sport ou de la danse avec ma COUZ :D<br /> -réussir l'année<br /> -trouver un petit job aussi pcq I need money<br /> -ranger ma chambre et qu'elle puisse rester rangée plus de 3 jours<br /> -gagner des concours<br /> -passer moins de temps avec mon copain pcq il va se sentir etouffé :'( c dur!!!<br /> -arrêter de grandir physiquement mais un peu plus mentalement lol<br /> -PASSER MON PERMIS !!!<br /> <br /> voila, ya encore probablement quelques trucs pas si essentiels que ça.<br /> <br /> Biiisooooooooou (l)<br /> <br /> Romi
Publicité
Publicité