Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Mon Colis a été reçu!!!! :)

Parmis les colis que j'ai envoyé, le premier qui est arrivé est celui de ma super coupine Melissa (en même temps c'est plus facile vu qu' on habite dans le même pays!)
D'après le commentaire qu'elle a mis sur son blog ça lui a plu! En tout cas j'èspère...parce que je voulais vraiment lui faire plaisir!!!

Allé voir le contenu sur son blog: http://issa130701.canalblog.com

Ma petite poulette je t'envoie 1000000....Bisous et vivement fin janvier qu'on puisse enfin se voir uhuh (t'as fait le planning???héhé)

burikko_ham2

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhh que ouiiiiiii il m'a fait plaisir ton colis. Pour le programme je commence a en faire un mais j'aurais aimé qd même savoir ce que tu aimes voir dans une ville pour la premiere fois. J'ai déja qq idées.
Publicité
Publicité