Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
28 juin 2007

De retour sur la blogosphère...

Hello tout le monde...Non non je ne suis pas morte... juste fade de poster...Béh oui c'était les examens, c'était épuisant, il ma fallut de temps pour récupérer!!!
Mais je suis redenouveau là à présent et j'ai plein de petits trucs à dire

1.
J'ai reçu le coli pour le swap créatif (il y a de ça un petit temps qd même)
Je remercie Sandypoupoune qui me l'a envoyé, ça m'a fait super plaisir
Il contenait une valisette redécorée par la demoiselle qui elle même contenait
une paire de chausette HK (pas su prendre de photo car elles sont déjà à lavée lol)
des petites perles en formes d'étoiles, des fils...Pour mes petites créa (mais j'ai pas encore pris de photo de ça)
Voici donc juste la photo de la valisette:

Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais mon appareil est en pleine crise...
Allez sur son blog elles y sont plus jolies http://sandypoupoune.canalblog.com

juio__1_     juio__2_

Mille fois merci à toi Sandypoupoune...

2.
En ce qui concerne mes NSP, je n'ai pas eu de nouvelles d'elles malgrès les mails envoyés, j'en conclu donc que cette aventure en restera là...
Suite à cela j'ai passé une "annonce" sur le site http://jeveuxunensp.canalblog.com/ et j'ai trouvé mon bonheur 13984292

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle nsp : CAMILLE
Voici son blog: http://perlibulle.skyrock.com/
Je suis super contente de l'avoir trouvée, je pense que cette fois-ci c'est la bonne :D
                                               rgtr
En résumé:                                           
NSP: CAMILLE & MELISSA

3.
J'ai réservé mes vacances...Je pars Du 14 au 23 juillet, avec mon choubi, son cousin et sa copine, en Turquie à BODRUM
Je suis super contente, l'hotel à l'air mega génial, j'ai trop hâte d'y être
Voici quelques photos de l'hotel (google):

                      IZER BEACH HOTEL

yan02b yan01b

vacances010

Connaissez vous Bodrum?
C'est aussi bien qu'on le dit?

Du coup, je suis au régime depuis Lundi , j'ai déjà perdu 1KG , reste plus que 5KG à perdre en 2 semaines...Possible???
Vous connnaissez pas de régime miracle svp???
Finit les sucreries et autres Snif Snif
frite gato N__1_ ADIEU AMIS!!!

4.
Voici quand même quelques nouvelles créa, bé oui ça fait longtemps hein!

paint_new_cr_a

5. Le 24 juillet (oui juste le lendemain de mon retour de vacance) je travaille chez carrefour (job étudiant)...Juste pour que vous sachiez...Hihi

carrefour

Voilà, je pense vous avoir tout dit pour l'insant...Ah oui je suis Blonde mnt ahaha (enfin presque)...Pê une photo de ma nouvelle tête bientot...

Publicité
Commentaires
M
Si jamais tu es à la recherche d'une autre NSP ;-)
P
roh c'est tout mimi tout ça...<br /> bisous!
L
Enfin de retour !!! Eh ! oui, je suis ta flowerswap remplaçante. Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer, mais pas de réponse... Donc, voilà : tu risques d'avoir ton colis mercredi ou jeudi (dixit la poste !!). J'espère que tout te plaira. Pour le régime : que des protéïnes (oeufs, viandes à volonté, jambon, poissons à volonté... mais pas pâtes, pain, riz, boissons..... J'ai perdu 9 kgs. Pour ce qui est de tes vacances, super... Profites bien, surtout après une période d'exam. Et tes créations, trop top....<br /> Bises
Publicité
Publicité