Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Lytha...
Mam'Zelle Lytha...
Derniers commentaires
29 juin 2007

Héhé demain c'est les soldes!

1180282471_f1179854151_f

J'espère que je trouverais mon bonheur!!! Oui bon je n'ai pas trop de $$$ mais bon c'est les soldes après tout, je dénicherais bien une belle petite tenue à bas prix...rire

barbapapa001Deux Nouvelles créas....Des pendentifs "BlinG-BlinG"

collier_sucrerie noeud

Et sinon je dois avoué que je m'ennuie un peu...J'attendais ces vacances avec impatience et finalement je trouve pas grand chose à faire...Et puis par un temps pareil je perds toute motivation!!!
Soleil reviens-nous viteeeeee

soleil007

Publicité
Commentaires
H
ahhh les soldes !!!! punaise, si tu avais été l'autre soir avec nous !!!!!ça a commencé le 27 chez nous !!! t'aurais pas pleuré , je te dis !!! des filles qui s'arrachent un tee shirt !!! mdr !!!
Publicité
Publicité